Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

jeudi 22 octobre 2009

Come get some oldies!!!




Yo Bloggaboyz n' Blogirlz! Pour vous j'ai fouillé dans mes vieux carnets et j'ai trouvé quelques vieilleries qui valent le coup d'oeil (le coup de Zié!!!)... Ce qui me pousse à me demander est ce que je progresse ou au contraire regresse? question frustrante et stressante! Qui a au moins le merite de me motiver a continuer a dessiner "every second of my life!" jusqu'a ce que mort s'en suive, tu suis! Bon treve de plaisanterie j'ai un boulot a présenter pour demain qui s'annonce chaud donc je vais essayer de taffer dessus j'ai des posters a finir pour un pote et je suis là a m'occuper des lecteurs c'est de la folie!!!Non mais...Vous n'avez fini de découvrir mes fabuleux carnets! Régalez vous avec mes chtis dessins et pliss foss (Courage quoi!)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire