Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

samedi 10 octobre 2009

Déchainé du crayon!!!


Bon, ok d'accord j'admets! Nombreux sont les posts de ce blog qui datent de quelques mois voire quelques années...Désolé...Mais attention entre temps je prépare un "FAT" come-back!!! Je prépare, pour toi public, une publication online de pages exclusives de mes carnets de bord personnels ou vous verrez l'envers merveilleux du décor, je ressors une vieille BD inédite "Sorcier" en version originale non censurée avec de véritables tâches d'encres et de doigts de coups de crayons râtés non gommés, et de façon plus officiel la venue toute proche de ma 1ere vraie BD "XXXXXXX"!!! Que Dieu reste sur ma route et qu'il m'accompagne! POWA TO DA PIPOL!!!

2 commentaires:

  1. Merci Miss! je redecouvre mon blog en ce moment! en meme temps je redecouvre les croquis! ca fait bizarre c'est vieux ces machins laaaa!!!

    RépondreSupprimer