Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

samedi 3 octobre 2009

What?

Un peu de love et de feminisme dans ce monde de brutes!
J'ai toujours eu du mal avec les femmes ( en dessin!!!), c'est vrai c'est chiant a dessiner
Du coup on tombe vite dans les clichés des gros seins gros culs ( ça me dérange vraiment pas!)
mais bon c'est vrai une femme c'est pas ça! ( si je dis pas ça j'aurai des collectifs sur le dos!)

3 commentaires:

  1. l'UDFASP (L'union des femmes au seins plats te poursuivront pour ce croquis, par ailleurs jcroi que la majeure partie des dessinateurs, tout pays confondus on a même tare donc je dirais que C plutôt normal les gros nichons...TU ES DONC UN DESSINATEUR!!lol...C.ki

    RépondreSupprimer
  2. Dommage l'UDFASP mais l'UFFP Union des Femmes à Fortes Poitrines m'a récompensé pour ce dessin!

    RépondreSupprimer