Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

vendredi 27 novembre 2009

Caaaaaapitaine FLAM tu n'es pas...
















...Bon ok ces temps-ci je ressors les sons "old school", c'est limite...Mais je dois t'avouer à toi bloggaman & toi bloggawoman que je me sens enfin en forme en dessin, meme si j'ai pu entendre dire ici et là, que je ne prenais pas assez de risques! Pas assez de risques mon cul! En tout cas je suis super motivé en dessin j'ai un désir immense de découverte, je prends un pied à faire du charac'design, je suis impatient de voir evoluer mon bébé"XXXXXXX" malgré tous les soucis que ça va me procurer!!!LOL! Bref en ce moment d'un point de vue dessin j'ai la PATATE, la BARAKA... tu comprends...Mate moi ça en 5 mn, j'ai pondu ça! J'admets en gros c'est Zarbi mais ça peut evoluer en bien non?Hein?Sérieux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire