Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

lundi 4 janvier 2010

Bonne Année!!!

...Ouais, on est un peu tous d'accord pour dire de façon unanime et collégiale que dans l'ensemble, globalement et ce sans faire de généralités, en choeur : "2009 C'ETAIT BIEN DE LA MERDE!!!"
Mais...Car bien souvent, il y a un mais...Il y a eu des bons trucs...Notamment ce blog(Batman a sa Batcave, moi j'ai mon blog, nah!)...et pleins de petits evenements...Bref, nous voilà en 2010...J'ai 10000 projets en têtes(pas un sur papier!), pleins de trucs a finir, des fans a ravir(pas tautant que ça cesse de te la jouer!), et peut-etre une nouvelle vie à commencer(HEIN???)...Toi qui passes sur mon blog, saches que tu es un privilégié( si, si...), car les artistes ça va, ça vie, ça MEURT, alors souhaite moi la santé pour 2010, la force de continuer ce blog et mon boulot, et la réussite dans mes projets, et le reste bin...on s'en fiche...mais completement, totalement, vraiment,...ah euuuuh au fait un pti dessin vite fait, un reste de cette "@#&*¤~§µ°" de 2009!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire