Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

lundi 25 janvier 2010

Iron Golem




YEAH!!! Je suis à bloc en ce moment! Non je ne suis pas dans mon laboratoire secret, non je ne planifie aucune conquete d'une quelconque planète,...Non en fait je vous représente le redesign de Golgoth 13( d'ailleurs c'est le nom d'un tres bon graphiste!!!) et en meme temps j'ecoute les musiques du jeu Castlevania, je regarde les dessins d'Ayami Kojima( trop Forte sa race!!!), bref je me sens comme un gamin dans un Toy Store! Saviez vous que le premier Golem fut construit par un rabbin de Prague pour protéger la ville, c'est une très belle histoire... Voila rien que pour vous je vous montre le Iron Golem entrain de se démonter(The Art of Assemblage GRRRR!)...
Allez PLISS FOSSSSSSS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire