Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

jeudi 21 janvier 2010

Le carnet de l'IUFM est...Fini!!! Bouhouhouhouh...


Ouais, pour toi public quelques morceaux choisis, sans retouches numériques, du pur, du real, du natural, du live, bref que du bonheur (QDB comme on dit dans les milieux réservés)!!! Donc là t'as vu c'était la période "Dragons et Gobelins", et là ça me donne des tas d'idées pour la suite de ma BD...J'espère m'améliorer d'ici là, d'ailleurs j'annonce officiellement le lancement du carnet "BAMBOO" avec les divers "brand new" crobards!!!

2 commentaires:

  1. Salut Ralph !
    J'ai vu que tu avais mis mon blog dans tes favoris, j'en suis très honnoré, je t'en remercie beaucoup. J'ai parcourus ton blog, et je dois dire que tu as un sacré coup de crayon. Tes dessin sur "le carnet de l'IUFM" son vraiment excellents. Bonnes proportions, les expressions des visages sont très bien réalisés. Je ne sais pas si tu travail sur illustrator, mais si c'est le cas, tu devrais tenter ta chance sur LaFraise.com. Bonne continuation à toi.

    Golgoth13

    RépondreSupprimer
  2. Un super "Big Up" d'etre passé par ici!!! c'est rien ces trucs là, on fait ça pour eviter de suivre les cours!!! Merci pour l'adresse! ton blog tue l'ami! Ca c'est de la créa! MERCI MAN!!!TCHOOOOOOOOOoooooo

    RépondreSupprimer