Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

samedi 6 février 2010

Aboubacar 53%


Yeah! Yo bloggaboyz n' bloggaguialz! J'ai une chanson depuis 2 semaines ds la tete et ça sort plus! "Aboubacar 53%" de Victor O! Et devinez qui je rencontre (sur la route) VICTOR OOOooo!!! ça m'a inspiré un pti perso qui pourrait bientot se voir ajouter à l'aventure! Bon on va voir dans quelle mesure! On le recontactera hein?! Wouaaa ce son déchire sa race! "Ce soir il s'est passé quelquechose! La bête a trouvé porte close! Ce soir il s'est passé quelquechose!" Je dédie ce morceau à une femme que j'ai énormement aimé à l'époque ou ce morceau est sorti et c'est maintenant que j'en comprends le sens...( c'était "la minute sentimentale" offerte par LEXOMIL) Ciao les bloggers et les drawers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire