Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

lundi 15 février 2010

I'm NOT GUILTY!


Ouais voilà je publie ça en plein Carnaval! C'est pour que pendant le "BreninBonda" vous n'oubliez pas que les chaines sont encore Là! Même si ça déplait à certains voire certaines, ce blog c'est ma tribune "Nom de Zeus"!!! j'ai le droit de gueuler mes pensées et mes opinions merrrrrdeeeeuuu à la fin! Bref ce blog est autant mon exutoire que le carnaval celui du peuple! Je fais de cette page mon "foutoir" politique, mon boudoir bordélique!!! Je crie, depuis le fond de la calle de cette Caravelle négrière qu'est la Martinique un grand: "REVEILLEZ-VOUS COMPADRES D'INFORTUNE!NUL N'A LE DROIT DE MARCHER SUR NOS REVES!!!DOUBOUT"...Ouh lalala euuuh bon bin là je vais dormir un peu...euh...Voici un zoli dessin pour vous hein!?...A plus hein!?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire