Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

jeudi 29 avril 2010

my old SAMSUNG...


...il etait rempli de vieux SMS...Mais bon il m'a rendu de grands services dans les moments difficiles, surtout quand il n'avait plus de batterie, ou plus d'unités, ou pour m'annoncer des news de merde!...Le salaud qui me l'a vendu m'a arnaqué de 60Euros (Le BATARD!!!)...Quand on me demande si j'ai aimé mon portable, je fais toujours la meme réponse: c'était mon portable! (Pfff les sentiers de la perdition). Ciao Bloggaboyz n guialz!

dimanche 18 avril 2010

No, no, no You don't love me...


... and I know now! Ouais va falloir encore bosser mais je perds pas espoir... Mais bon je prends un pied a faire ca en ce moment c'est super trop top méga cool!

samedi 10 avril 2010

Nosferatu

Yeeeeaaaaaah pour vous bloggaboyZ & bloggaguialZ, un portrait en directpainting avec SAI que je kiffe toujours autant. A partir d'une tache je crée des volumes. Donc voici pour vous un "vampaya" célèbre depuis 1922: Nosferatu! bon je découvre les possibilités de ce soft et je commence a grave triper sur le potentiel du machin!!!j'en ferai d'autres...Mieux que ça!

mardi 6 avril 2010

De retour sur mon blog...

Bin en fait j'étais là...Mais pas trop en meme temps...Voici l'explication(selon moi!)!!! sur la bande à gauche vous trouverez une BD par rapport à un perso que j'ai inventé pour la BD Freak's Squeele Tome 4 (que j'attends avec impatience!)...Une FAN-FICTION dont le scenario a été imaginé par Lulu LA LUCIOLE que je remercie Beaucoup beaucoup!!! voilà je reviens bientot alors laissez des coms merci!!!