Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

mardi 18 mai 2010

He did it!!!

Ce Florent Maudoux est décidemment "INCROYABLE"!!!Voici en exclu une case du Freaks'Squeele tome 4 "TOTALLY AMAZING"!!! une seule question: Mais comment qu'il fait??? Il a redesigné Otto ( à droite) et il l'a fait mieux que moi! Bref moi j'attends avec impatience ce prochain opus!

2 commentaires:

  1. Ouais effectivement, il déchire tout le Flo, il a dessiné mes trois personnages sur l'autres pages (case 5) et il les a très bien remanié. Moi aussi je sui s très impatient de voir la suite!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Frisco, tu as de la chance d'etre en France tu pourrais avoir une dédicasse de lui quand tu veux! Grrrrrrr...Ta Team est genial, j'aime bien le perso qui ressemble au maitre d'Iki dans Saint Seiya! ciao le Frisco!

    RépondreSupprimer