Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

mardi 15 juin 2010

Luchadores!!!


Yeeeeeeeeaaaaaaaah!!! We're all LUCHADORES!!!! Je suis de retour de Paris, je suis heureux, je suis motivé, il m'est arrivé des tas de bons trucs! Faut que je continue la bataille! Pour vous la faire courte: j'aime ma doudou (là elle pourra pas dire que je pense pas à elle!), j'ai desormais toute la collection de "DANGOO" de Park Jung-Ki (les 9 tomes!!!2 editeurs différents!!!), j'ai découvert la bédé de l'été "LUCHADORES FIVE" de Frissen et Bill (Trop bon!). Du coup j'ai pondu ça en grand fan que je suis...Mais vous savez quoi? Non? Vous savez pas? Bin j'ai soumis mon projet BD aux editions DELCOURT! Bon je ne sais pas ce que ça donnera mais je suis quand meme content nah! Bon, les Bloggaz je vous salue et merci encore à tous, pour vos prières pour mes exams, si j'ai réussi c'est grace a vous! MERCI SEIGNEUR! Ciaoooooo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire