Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

dimanche 31 octobre 2010

Luchadores Five...Again!


Yeaaaaaah, j'ai enfin acheté les 3 premiers albums des LUCHADORES FIVE de Jerry Frissen et Bill. Cette bédé est poilante à mort! J'ai failli mourir de rire dans mon pieu en avalant ma langue! Meme si on sent que le trait à changé entre le tome 1 et les tomes 2 et 3 ça déchire tout simplement! Bref moi de mon côté j'ai préparé une équipe encore plus fatale que les "Five"!...Je vous présente: "Los Tres de Mayo(nnaise)"!!! Tadaaaaaaaa!!! ciao bloggaz!!!

2 commentaires:

  1. Yep!!! j'ai lu aussi cette BD... effectivement c'est super!!! on ressent bien la référence sur tes dessin...lol! continue tes dessins et peaufine ton style... je pense que je ferai aussi un blog un jour, en attendant, même si je fais pas beaucoup de commentaire, je regarde régulièrement le tien! C1G1 (Couz1Germ1)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah merci fwer! lol big foss! je bosse dur sur ca en ce moment!

    RépondreSupprimer