Commentaires et Réactions...PLEASE "COMMENT & REACT"

dimanche 17 juin 2012

Caribulles 2012...

Bin voilà...J'ai pas gagné...mais j'ai au moins participé et fini 5eme!!! C'est pas mal...Bravo aux vainqueurs! En prime je vous offre les pages originales de ma BD sur mon blog, mais je vous conseille de voir les autres réalisations sur le site officiel : http://www.caribulles.com/ . Ciao et...Merci!


lundi 14 mai 2012

Procreate Forever!!!



Bon sang ce Procreate... J'attends encore une nouvelle mise a jour! Parce que c'est vraiment le pied! pour le dessin et la couleur en speed...la preuve...

dimanche 13 mai 2012

Black (Ebony) Widow

Je commence a regretter mon carnet de croquis...Mon Ipad l'a remplacé! Procreate c'est mon soft du moment!!! un véritable plaisir pour le dessin et les couleurs...a bientot...

mardi 8 mai 2012

Just bloggin'


Voilà! J'ai donné un petit coup de karcher (Sarko_nostalgie) dans mon blog!
Un contenu plus sketchy!
Plus sympa!

mercredi 11 avril 2012

Aliens drawings



dessins préparatoires...Ca se voit que j'ai du temps pendant les vacances hein?..." Battle for Torem"...un petit projet en cours...Des news tres bientot!

Project Zeta!


eh ouais! en ce moment je bosse sur trop de trucs a la fois...entre crayonnés, tablette, Ipad et j'en passe, Bds et illustrations...je dois me multiplier!!! J'ai enfin terminé ce truc qui trainait sur mon disque dur... je suis contraint de bosser sur mon ePC fuck!!! d'autres productions tres bientot promis!!!

mardi 3 avril 2012

Joyeuse Pâques hein?!...




Non NOooooooooon et non! je ne délaisse pas mon blog surtout en cette période...Voilà pour vous!!! Et très bientot je vous offre des scans de RashéYo!!!